« Heureuse d’avoir pu me reconstruire »
Lara Gut-Behrami avait des sentiments partagés ce jeudi après avoir reçu son Globe de cristal du super-G. La Tessinoise était évidemment satisfaite de son trophée, mais regrettait logiquement l’annulation de la course du jour. Interview.
En savoir plus
