Catégorie : Snowboardcross

Plus de 70 Suisses pour les Jeux olympiques de la Jeunesse

La délégation helvétique aura fière allure en Corée du Sud, où se déroulent dès le 19 janvier les Jeux olympiques de la Jeunesse d’hiver 2024. Pour Gangwon, 71 athlètes ont été retenus et auront passablement d’ambition. Parmi eux, 15 Romands.

Lire la suite

La Suisse face à la Norvège et la Slovénie pour les FIS Games

La Suisse avec Saint-Moritz et la Norvège avec Lillehammer espèrent accueillir les nouveaux FIS Games en 2028. La Slovénie est également sur les rangs mais sa candidature semble en retrait. Ce choix pourrait être conditionné à la possibilité pour la Suisse de recevoir les Jeux olympiques en 2030.

Lire la suite

Swiss-Ski veut organiser les premiers FIS Games en 2028

Saint-Moritz et la région de l’Engadine, avec le soutien de Swiss-Ski, serait intéressés à accueillir les premiers FIS Games en 2028.

Lire la suite

“Je n’ose plus me pousser jusqu’à la limite”

C’est la fin de la saison et avec ça, le temps des trophées et des départs. Une sauteuse à ski prouve qu’il n’est jamais (ou presque) trop tard pour se mettre à la compétition, la fédération autrichienne veut mettre la pression sur ses athlètes et Red Bull présente une nouvelle façon de se préparer au bac. Le roi de Norvège fait aussi une apparition. C’est à lire dans ce numéro de Servus Österreich.

Lire la suite

index