Catégorie : Saut à ski

La Suisse face à la Norvège et la Slovénie pour les FIS Games

La Suisse avec Saint-Moritz et la Norvège avec Lillehammer espèrent accueillir les nouveaux FIS Games en 2028. La Slovénie est également sur les rangs mais sa candidature semble en retrait. Ce choix pourrait être conditionné à la possibilité pour la Suisse de recevoir les Jeux olympiques en 2030.

Lire la suite

Gregor Deschwanden s’incline face à Vladimir Zografski

En fin de compte, il s’en est fallu de 22 points pour que Gregor Deschwanden triomphe à Klingenthal et remporte le Grand Prix d’été de saut à ski. Le Lucernois de 32 ans a dû s’incliner devant le Bulgare Vladimir Zografski, mais après une médaille de bronze aux Jeux européens en Pologne en juin, il peut se vanter d’avoir eu le meilleur été de sa carrière.

Lire la suite

Swiss-Ski veut organiser les premiers FIS Games en 2028

Saint-Moritz et la région de l’Engadine, avec le soutien de Swiss-Ski, serait intéressés à accueillir les premiers FIS Games en 2028.

Lire la suite

index