Le sauteur d’Einsiedeln a fait son meilleur résultat de l’hiver, terminant devant Gregor Deschwanden. Le Japonais Ryoyu Kobayashi continue sur sa lancée après son triomphe à la Tournée des Quatre Tremplins. Stefan Kraft égale le record de Janne Ahonen.
Remo Imhof a cueilli son meilleur résultat de la saison en terminant 23e à Wisla dimanche. Meilleur Suisse du jour, le Schwytzois a pose un très solide deuxième saut pour battre sa 24e place de Klingenthal. Gregor Deschwanden continue de plonger dans les classements, terminant cette fois-ci 28e. Killian Peier et Yanick Wasser n’ont pas passé le cap des 30 meilleurs pour se qualifier pour la finale.
Après un début d’année triomphant à la Tournée des Quatre Tremplins, Ryoyu Kobayashi s’est de nouveau envolé dans la nuit polonaise, pour s’imposer face à l’Autrichien Stefan Kraft. Malgré sa 2e place, le meneur du classement général a égalé le record de podiums en Coupe du monde (108) du légendaire Finlandais Janne Ahonen. Seule la Japonaise Sara Takanashi a fait mieux, avec 115 podiums. L’Allemand Andreas Wellinger a terminé 3e du jour.
SSW