Michelle Gisin troquera les longues lattes pour des skis de slalom à Flachau mardi et sera accompagnée entre autres de Camille Rast et Mélanie Meillard pour la fameuse épreuve nocturne en Autriche. Anuk Brändli fêtera sa première sur le Cirque blanc.

Sept Suissesses seront de la partie pour le slalom nocturne des dames à Flachau mardi. Michelle Gisin, qui a disputé les épreuves de vitesse à Zauchensee ce week-end, n’aura que quelques kilomètres à faire pour se rendre dans la station styrienne. Elle sera rejointe par Nicole Good, Elena Stoffel et Janine Mächler. Camille Rast, forte de sa 4e place à Kranjska Gora il y a une semaine, espérera faire mieux que sa 19e place l’an dernier, tout comme Mélanie Meillard, qui a souvent eu de la peine à finir les deux manches sur la neige autrichienne.

Anuk Brändli, quant à elle, aura droit à son premier départ en Coupe du monde. La skieuse de 20 ans évolue d’habitude en Coupe d’Europe mais fera ses premiers pas sur le Cirque blanc en tant que championne de Suisse de slalom.

SSW