La poisse colle aux spatules des spécialistes de freeride valaisans. Quelques jours après Yann Rausis, c’est au tour de Maude Besse de mettre un terme à sa saison. Comme son compatriote, la skieuse de Bruson s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit. L’incident est arrivé vendredi à Verbier. “Il est temps de relativiser et de se concentrer sur cette nouvelle épreuve, annonce la jeune skieuse sur son compte Instagram. Place à la patience et au travail pour de nouvelles lignes l’hiver prochain.”

Voir cette publication sur Instagram

Malheureusement, ma saison s’est terminée vendredi sur le domaine de Verbier, j’ai déchiré mon lca… Il est temps de relativiser et de se concentrer sur cette nouvelle épreuve. Place à la patience et au travail pour de nouvelles lignes l’hiver prochain 🏔️ Merci @freerideworldtour pour ces 2 premiers Stop incroyables, j’ai eu beaucoup de plaisir 🙏 Merci à tous pour vos pensées ❤️ • 📸 @egerritzen bonne suite mon acolyte 🇨🇭😘 • #newchallenge #newlife #purenergy #verbier #verbier4vallees #comina #cominaarchitecture #lavieestmanon @comina_architecture @voelklskis @markerproducts @dalbellosports @oakleyskiing @thenorthfaceuk @verbier @verbier4vallees @xtremesports_verbier

Une publication partagée par • B E S S Y • (@maudebesse) le

Maude Besse, rookie sur le Freeride World Tour, a réussi ses débuts sur le circuit mondial en prenant la 2e place de la première épreuve de la saison à Hakuba. Elle s’était ensuite classée 9e à Kicking Horse au Canada et postulait pour une place parmi les finalistes qui prendront part à la finale lors de l’Xtreme de Verbier.

JT