Le Grec, qui souffrait de problèmes aux genoux depuis longtemps, a dû être opéré et ne disputera plus de courses cet hiver, y compris les Championnats du monde à Saalbach.
La saison de Coupe du monde est à peine entamée, mais les blessures se succèdent. Dernière victime en date: le vice-champion du monde de slalom, AJ Ginnis. Le Grec a dû être opéré d’un genou et devra rester au repos au moins trois ou quatre mois avant de pouvoir rechausser les skis, rapporte le site skinews.ch.
La bonne nouvelle, c’est que le skieur de 30 ans, déjà souvent blessé dans le passé, ne s’est pas déchiré de ligaments. Mais sa saison est néanmoins terminée. Cela veut aussi dire qu’il ne pourra défendre sa médaille aux Championnats du monde à Saalbach.
SSW