Le sourire de Michelle Gisin va continuer à rayonner sur Crans-Montana. Déjà très active ces dernières années pour la candidature de la station valaisanne pour les Championnats du monde de ski alpin, la skieuse de 29 ans s’est engagée ce jeudi pour quatre ans supplémentaires. Elle représentera les épreuves de Coupe du monde et sera ambassadrice pour les Championnats du monde 2027.
L’attachement de l’Obwaldienne avec Crans-Montana ne date pas d’hier. “C’est toujours une semaine particulière, que j’attends avec impatience, relève-t-elle. Il s’agit des courses les plus folles de l’année, on est de vraies rockstars ici et ça me va droit au coeur.”
“C’est un immense honneur pour moi, a déclaré la polyvalente athlète. Tout le monde sait à quel point je me suis investie dans la candidature, en 2025 et en 2027. D’avoir pu obtenir les Championnats du monde, c’est extraordinaire. Et pouvoir encore faire partie de cette famille, c’est énormément de plaisir.” Michelle Gisin tentera aussi de partager ses connaissances, elle qui ne manque aucune étape du calendrier sur le Cirque blanc.
AD/SSW/LMO, Crans-Montana