Le Thurgovien signe un nouveau top 10 en slopestyle avec deux très bons runs. Ses résultats ne font que s’améliorer cette saison.
Jonas Hasler continue de montrer des belles choses en slopestyle. Le Thurgovien de 18 ans a signé un meilleur résultat de carrière en terminant 5e de l’épreuve de Laax samedi avec deux prestations solides. Son second run lui a même valu la 4e place de la manche avec 82.20 points, le plaçant au final devant le vice-champion olympique Su Yiming. Après son 6e rang à Silvaplana l’hiver dernier, il signe son deuxième top 10 parmi l’élite du snowboard.
Le Canadien Cameron Spalding s’est offert sa seconde victoire après Cardrona en début de saison, devant l’Américain Redmond Gerard et l’Allemand Noah Vicktor, sur la boîte pour la première fois.
Chez les dames, la jeune Britannique Mia Brookes a signé son premier triomphe en slopestyle en Coupe du monde, alors même qu’elle est championne du monde dans la discipline. La Néo-Zélandaise Zoi Sadowski Synnott a terminé 2e devant la Japonaise Kokomo Murase. Aucune Suissesse n’était en finale.
SSW