Les deux skieurs rejoindront l’équipe bien rodée de super-G, menée par le vainqueur de Copper Mountain, Marco Odermatt. Leurs bons temps lors des entraînements de Beaver Creek ainsi que leur potentiel dans la discipline ont convaincu les entraîneurs.

Deux tickets restaient pour le super-G de Beaver Creek, avancé à vendredi. Eh bien, ce sont Arnaud Boisset et Lenz Hächler qui les auront! Les deux skieurs rejoindront le contingent déjà établi il y a quelques jours pour ce deuxième super-G de la saison. Le Valaisan, 32e du premier entraînement de descente il y a deux jours dans la station du Colorado, a convaincu les entraîneurs — un signe de confiance alors que le Martignérain retrouve lentement ses marques en Coupe du monde, après une longue absence. Son jeune coéquipier zougois rejoint aussi la sélection, s’étant illustré avec un 25e chrono lors du second entraînement mercredi. Il tentera de marquer ses premiers points parmi l’élite pour son premier départ dans la discipline.

Marco Odermatt, vainqueur de l’épreuve à Copper Mountain il y a une semaine, et en pleine confiance après une nouvelle victoire jeudi, cette fois-ci en descente à Beaver Creek, mènera une équipe solide. Stefan Rogentin, Franjo von Allmen, Justin Murisier, Loïc Meillard et Alexis Monney, déjà désignés en début de semaine, seront aussi au départ.

SSW