Encore raté de peu pour Stefanie Grob à Orcières-Merlette
Six centièmes de la victoire, un centième du podium, c’est ce qui a manqué à l’Appenzelloise pour monter sur le podium de la première descente de Coupe d’Europe disputée dans la station française.
En savoir plus
