L’Américaine s’est fait mal à l’entraînement et va devoir faire une pause de quelques semaines, mais elle espère être de retour d’ici peu. Sa blessure s’ajoute à celle de sa coéquipière Lauren Macuga, touchée au genou droit et qui va manquer le reste de la saison.
Les annonces de blessures se succèdent malheureusement en ce début de saison. La bonne nouvelle, c’est que celle d’AJ Hurt ne semble pas trop grave. L’Américaine s’est pris une porte à l’entraînement il y a quelques jours et s’est fait mal à la hanche. Elle devra ainsi faire une pause de quelques semaines, mais compte revenir rapidement en compétition, selon un message sur ses réseaux sociaux. Samedi dans l’aire d’arrivée, on l’a toutefois vue avec des béquilles.
La skieuse de 24 ans compte 86 départs en Coupe du monde et est montée sur le podium en slalom à Kranjska Gora et en géant à Soldeu il y a un an et demi. Sa blessure s’ajoute à celle de sa compatriote Lauren Macuga, qui s’est blessée au genou droit lors de l’entraînement vendredi. La spécialiste de vitesse, qui aurait été une candidate aux médailles aux Jeux olympiques en février, ne disputera plus de compétitions cet hiver.
SSW/LMO
