La Saint-Galloise a terminé 4e du slalom de Coupe d’Europe en Norvège. Elena Stoffel a également fini dans le top 10 avec une 8e place.

Nicole Good a manqué de justesse le podium à Norefjell mercredi en terminant 4e du slalom féminin en Coupe d’Europe. Il s’en est fallu de 0″07 pour que la Saint-Galloise monte sur la boîte pour la 5e fois cette saison. Un solide résultat toutefois pour la skieuse de 26 ans, qui a signé son premier top 10 en Coupe du monde cet hiver à Lienz. Elle reste aussi largement en tête du classement de la discipline, ce qui lui garantirait un départ parmi l’élite la saison prochaine.

Elena Stoffel a quant à elle livré son meilleur résultat en slalom depuis décembre. terminant 8e. Selina Egloff (19e), Lorina Zelger (22e), Aline Höpli (26e), Janine Schmitt (35e) et Eliane Christen (37e) ont terminé plus loin. Anuk Brändli n’as disputé qu’une manche, tandis qu’Amélie Klopfenstein et Janine Mächler sont sorties en première. La Suédoise Hanna Aronsson Elfman a remporté sa deuxième victoire en Coupe d’Europe devant la Norvégienne Bianca Bakke Westhoff et la Française Marie Lamure.

SSW