Julie Zogg et Gian Casanova ne sont pas parvenus à monter sur le podium lors du deuxième géant parallèle de Bansko dimanche.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Gian Casanova. Au lendemain de son premier podium individuel en Coupe du monde lors du premier géant parallèle, le Saint-Gallois a toutefois réussi une belle performance lors du second géant parallèle disputé toujours à Bansko (BUL). Il a pris une honorable 6e place, éliminé en quarts par l’Allemand Yannik Angenend. Son compatriote Dario Caviezel a lui subi la loi de l’Autrichien Alexander Payer en huitièmes et prend finalement la 10e place, après avoir pourtant signé le 5e temps en qualifications. La victoire est revenue à domicile au Bulgare Tervel Zamfirov.

Côté féminin, Julie Zogg n’a pas non plus passé le cap des quarts de finale. La Saint-Galloise (7e) a été éliminée par la Japonaise Tsubaki Miki, finalement 2e. Xenia von Siebenthal a elle terminé 16e et Ladina Caviezel 18e. L’Italienne Elisa Caffont s’est imposée.

LMO