La Vaudoise est montée sur le 89e podium de sa carrière en terminant 3e de la seconde épreuve disputée dans la station italienne. Cet hiver, elle a déjà grimpé à quatre reprises sur la boîte. Alex Fiva termine 4e chez les hommes.
Quatre à la suite pour Fanny Smith. La Vaudoise a pris la 3e place de la seconde épreuve de Innichen et signe un quatrième podium consécutif en ce début de saison, le 89e de sa carrière. En Italie, elle a uniquement été battue par la Suédoise Sandra Näslund, qui a facilement remporté la finale et l’Allemande Daniella Maier, qui la devance dans les tous derniers mètres. Talina Gantenbein et Saskja Lack ont pris les 5e et 6e places de la compétition, alors que Sixtine Cousin, tout comme Isabelle Zippert, a été sortie en quarts de finale.
Les hommes n’ont pu rééditer la même performance que la veille lorsque Alex Fiva et Tobias Baur étaient montés sur le podium. Le Grison en est toutefois passé proche à nouveau ce dimanche, mais il a dû s’incliner dans la petite finale pour terminer 4e. Ryan Regez.a terminé 8e en prenant la derière place de la petite finale. Tibias Baur est sorti en quarts de finale. Sur le podium, on retrouve le Canadien Reece Howden, qui signe le doublé dans les Dolomites, l’Allemand Florian Wilmsmann et le Français Evan Klufts.
JT
